samedi 13 mars 2021

Autre chose mais la même chose

Une journée vraiment cool incrusté sur un petit groupe de gens motivés encadrés par le bon Mat Navillod, pour voir la réalité de ces skieurs de toujours qui randonnent depuis peu. Nickel, ça envoie.














J'ajoute deux photos de ma trogne cliquée par Mat, passque bon




2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Boris c'est Sophie de la sortie Snowleader ! Comme prévu tes photos sont trop belles :) Serait il possible d'en récupérer quelques-unes ? (La toute première avec le Mont Pourri notamment, et celle où je fais un virage pas trop dégueu ?^^) Merci beaucoup et bonne fin de saison ! Moi je pars en Vanois lundi :D

Unknown a dit…

Les photos de Mat qui surveille les jeunots dans la pente et en plein virage plein de poudre est Canon aussi :)
Tu nous diras si tu fais l'article quon achète le mag ;)