dimanche 15 décembre 2013

Monter et descendre

C'est vrai qu'on aurait pu s'abstenir d'ajouter à la pollution ambiante en restant faire une rando pédestre en Chartreuse... Mais l'appel du soleil et des petits sentiers chauds a été trop fort.

Au passage, je m'aperçois que je parle rarement de montée ici.
C'est pourtant une composante quasi systématique des sorties, en ski mais surtout en vélo. Et en vélo ça donne soit de longues tirées soit des successions de sections courtes, techniques et bien crispantes où Guillaume excelle...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis ton site depuis un petit moment tout d'abord bravo et merci pour tes photos je me régale!!
Peux tu me dire où as tu effectué cette sortie bike ?
Merci

Xavier

Boris Dufour a dit…

Hé ben merci, ça fait plaisir que ces tofs soient appréciées :-)

Cette sortie c'était dans le Diois, of course...