dimanche 16 septembre 2018

Le retour du Guigui

Un bon pédalage, un joli portage pour faire bonne mesure, et des chouettes sentiers de montagne, pile ce qu'il fallait pour marquer le retour du pote presque réparé et plein d'envie!




mercredi 12 septembre 2018

Walk like an egyptian

On avait repéré 80m de sentier violemment inroulable, mais qu'on avait besoin (et envie) de rendre roulable. Ainsi fut fait.
Si ça ne marche pas en bourrinant, bourrine plus.



samedi 8 septembre 2018

Poussez pas...

Y'a toujours un peu trop d'herbe dans les voies faciles en Chartreuse, mais on y passe quand même de bons moments!

dimanche 2 septembre 2018

WIB

Une petite semaine de théatre pour Juliette, qui se termine par des scénettes dans le joli parc de la Foire de St Bernard dans une ambiance toujours aussi sympa. Cool!



Et comme à la foire de St Bernard y'a toujours plein de trucs cool, et que cette année j'ai eu l'occaze d'y passer un peu plus de temps que d'habitude, ben j'ai joué à essayer de lancer une botte de foin en hauteur. Pas facile, y'a des pros qui font ça bien!!
(Merci à Ludo pour la photo!)


samedi 1 septembre 2018

Back to the...

Il y avait presque quinze ans que je n'avais pas joué de la pioche en Belledonne, ni emprunté "mes" vieilles pistes côté Pipay… Alors aujourd'hui en participant au traçage / repérage du prochain enduro des 7 Laux, je me suis fais bien plaisir!




vendredi 31 août 2018

Ah, le Manival!

Tout l'inverse des sorties en station: du pédalage, des feuilles mortes, un rythme tranquille, un sentier tout en finesse et en fluidité avec des épingles techniques, un bien bon moment!

mardi 28 août 2018

récré

Papa ooooobligé de s'absenter du boulot pour accompagner son fils au vélo, pour ne pas le laisser seul à la maison… Troooop dur!